Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrits et cris
13 avril 2010

Plus que onze

Comme la chanson des petits marmitons, il n'en resta que onze.

Demain : compte à rebours d'un rendez vous fantasmé sur des bribes de certitudes, d'encouragements, de mises en confiance. Sur un regard, des mots, une lumière, une promesse et une évidence : nous avons à nous rencontrer. Ce sera ma Rencontre, sur ma route de Madison à moi. Un scénario tant de fois déjà, et combien encore, élaboré, détruit, effacé, reconstruit, mon grand oral, une épreuve après les autres, passées si facilement d'ailleurs. Très bien à l'écrit, devrait s'affirmer davantage à l'oral.

Un pont entre avant et toujours, un grand arc de ciel

20100406PHOWWW00365

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité